Les meilleurs sites de tutoriels en français

Apprendre le métier du Web vous donne une large perspective en matière de documentation, de guide, de tutoriel et de cours en ligne. Si vous êtes déjà un professionnel dans la recherche des cours en ligne orientés sur le domaine du Web, il vous est facile de découvrir des sites de tutoriels en français. Toutefois, la liste est longue, mais les meilleurs sites seront détaillés dans les lignes qui suivent. À vous de choisir celui qui vous donnera davantage des informations et des leçons à apprendre dans le métier du Web.

Le site tuto.com

Ce site français propose d’innombrables tutoriels vidéo pour permettre à tous les passionnés du Web à approfondir leur métier. Dans ce site, chaque utilisateur se forme à son rythme, aucune pression n’est soumise afin qu’il puisse maîtriser à leur manière les tutoriels. Plus de 45 000 tutos sont déjà disponibles au sein de ce site, ce qui vous donnera un long moment pour apprendre beaucoup de chose sur le web. Les fonctionnalités de ce site permettent aussi d’accéder au social learning, c’est une forme de salon d’entraide qui permet un échange entre le formateur et le client. Les meilleurs tutoriels de ce site comprennent : l’Illustrator, le Photoshop, la Microsoft Office, l’After-Effect et le Dreamweaver.

Le site tuto-fr.com

Ce site de tutoriel francophone est disponible pour proposer des tutos vidéo sur divers thème en liaison avec le métier du Web. Il fait partie des meilleurs sites de tutoriel qui propose des liens d’apprentissage en matière de Wep Cracking, de menu css, de daemon tools et plus encore. À noter qu’auprès de ce site, les théories ne sont pas longues. Diverses pratiques peuvent aussi se faire en image, sans oublier les tutoriels simples et faciles à comprendre. Ainsi, ceux qui veulent apprendre à travers les tutos ont l’occasion de contacter le service de ce site. Il en est de même pour ceux ou celles qui désirent partager des tutoriels, ces derniers sont également les bienvenus.